Appel à bénévoles pour l’opération « Si tu aimes le son, fais un don » pour Aïna, Enfance & Avenir au Sakifo

adminn Actualités

Retrouvez cette année encore Aïna, Enfance & Avenir, invitée par le Festival Sakifo, pour l’opération « Si tu aimes le son, fais un don ! ». Ses bénévoles ont pour mission de distribuer les réglementaires bouchons d’oreille destinés à protéger les tympans des festivaliers du trop-plein de décibels en échange d’un don pour l’association. Nous étions déjà présents sur le site l’an dernier ; les festivaliers nous ont réservé un accueil très sympa et l’opération, concluante, aurait pu être encore plus bénéfique si nous avions été plus nombreux !

4 000 paires de bouchons à distribuer contre un petit don, c’est du boulot ! Nous avons besoin de bénévoles pour nous aider, aussi, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Il faut être entre 6 et 8 personnes constamment au niveau de l’entrée les vendredis et samedis entre 17 h et 21 h, le dimanche de 17 h à 20 h, ainsi qu’assurer une présence au stand que le Festival met à notre disposition.

Option 1 : vous avez vos places pour le Sakifo et acceptez de donner un moment pour l’opération : vous choisissez votre créneau et la durée de votre présence active.

Option 2 :  vous n’avez pas de billets mais que vous souhaitez participer à l’opération avec nous, nous en avons quelques-uns à disposition et dans ce cas, vous vous engagez pour une présence active sur un créneau entier de 4 heures le vendredi, le samedi ou le dimanche.

Contactez-nous au 0262 96 47 93