
A l’occasion de nos 10 ans
Un concert exceptionnel de LAURENT VOULZY ET ALAIN SOUCHON
Le 1er octobre prochain à Antananarivo au CCI Ivato
C’est sans hésitation que Laurent Voulzy, parrain de l’association depuis 2008, a accepté de donner un concert de bienfaisance le 1er octobre 2015 prochain au CCI d’Ivato. Un superbe cadeau pour notre anniversaire !
Alain Souchon, son complice de toujours, a décidé de se joindre à lui pour cet événement unique. L’album des deux artistes – Derrière Les Mots – a été primé à la Victoire de La Musique en février dernier.
Ce concert est organisé en partenariat avec la Fondation AIR FRANCE et la Fondation TELMA qui soutiennent activement l’action d’Aïna Enfance & Avenir. L’intégralité des bénéfices reviendra à l’association pour poursuivre ses projets.
10 ans ! C’est aussi l’aboutissement d’un engagement constant pour améliorer les conditions de vie des plus vulnérables à Madagascar, concrétisé par la naissance d’un 5ème lieu d’accueil : « Le Village Aïna, Enfance & Avenir », un centre de formation agricole et artisanale pour les jeunes mères de la capitale mais aussi les familles d’agriculteurs. L’inauguration du « Village Aïna, Enfance & Avenir », en présence de Laurent Voulzy, aura lieu la veille du concert le 30 septembre à Antanandrano.
Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien et nous vous remercions d’être à nos côtés !
Suivez les 10 ans d’Aïna à Antananarivo sur notre site et en direct sur www.facebook.com/Aina.Enfance.et.Avenir
Pour acheter vos places :
A Madagascar : sur www.concert10ansaina.mg ou dans les boutiques Telma.
Depuis La Réunion ou la métropole : vous pouvez acheter vos places en envoyant votre règlement par chèque à l’ordre d’AINA ENFANCE & AVENIR au 16 chemin Waldeck Rocher 97410 SAINT PIERRE et en confirmant votre achat sur communication@www.ainaenfance.org.
2 tarifs : 50 et 100 euros, 150 000 et 300 000 Ar
Nos derniers articles
Nos rubriques
L'association Aïna, Enfance & Avenir est une association loi1 901 dédiée à l'amélioration de la vie des enfants et jeunes mères à Madagascar, confrontée à une extrême pauvreté. À travers l'accueil, l'éducation, la santé et les formations professionnelles solidaires, Aïna incarne l'espoir.
Au fil des ans, elle a développé des crèches, des centres d'accueil, et des programmes de formation, s'efforçant à fournir un avenir meilleur à chacun des bénéficiaires.