Livre d’or

L’essence même de l’associatif est de rassembler des personnes d’univers différents autour d’une même action. Chaque membre de l’association, chaque bénévole, chaque parrain, chaque partenaire a une histoire à raconter à propos de sa rencontre avec Aïna, Enfance & Avenir.

Image
Un soutien dans sa vie

« Parrainer un enfant du centre Aïna enfance et Avenir c’est l’accompagner tout au long de sa vie et de son séjour au centre. C’est correspondre avec lui et si l’occasion se présente lui rendre visite au centre. Je parraine un enfant Sitraka depuis 2017 et je suis enchanté de l’aider et de voir concrètement l’impact de mon soutien dans sa vie de tout les jours et dans la construction de son avenir. Alors faites comme moi parrainer un enfant de l’association Aïna Enfance & Avenir »

— David, parrain d’un enfant

Image
Donner un peu, aider beaucoup

« J’ai pu rencontrer par hasard quelques membres de l’association et découvrir le travail d’Aïna pour aider ces enfants et femmes malgaches pour donner une nouvelle direction à leurs vies. Une petite association comme Aïna était la bonne solution pour moi, on voit rapidement les résultats de nos efforts et cela donne la force de continuer. »

— Cédric, parrain de l’association

 

Parrain, marraine, laissez votre témoignage...



Adhérents & Parrains

Chez Aïna, Enfance & Avenir, on peut être adhérent, donateur, parrain et/ou bénévole.

Adhérer, c’est payer une cotisation annuelle de 20 euros. C’est le premier geste pour nous soutenir et être informés de nos actions.

Parrainer l’association et ses actions, un enfant c’est aller plus loin dans votre soutien avec une aide mensuelle de 25 euros minimum. Parrains et marraines peuvent rendre visite à leurs filleul(e)s.

Parcourir un bout de chemin avec eux

Etre bénévole à La Réunion ou en métropole, c’est nous aider ponctuellement ou de manière continue selon vos disponibilités. A Madagascar, les propositions de bénévolat sont accompagnées d’un projet sur une durée définie avec les Co-directeurs et les équipes en place.


Devenir Bénévole
Parrainez