Un nouveau numéro du journal Aïna Enfance & Avenir ! Suivez les projets de l’association et la vie quotidienne des enfants et des mamans.

Malgré les difficultés climatiques et techniques qui ont marqué ce début d’année (tremblements de terre, sécheresse, coupures d’eau et d’électricité, panne Internet…), nos équipes à Madagascar continuent de travailler avec efficacité et motivation.

Au sommaire de ce premier numéro de l’année : le soutien et les actions de nos partenaires, un mariage au Village Aïna, des animations Slam et contes Malgaches, …

Vous découvrirez également l’évolution de la formation paysanne avec une très jolie opération qui concrétise des mois de travail : les « paniers solidaires ». Pour lancer le projet, la Fondation Telma en a commandé 230 au Village ! Un tournant car c’est le début d’un autofinancement solide et durable pour la formation agricole  !

Nous revenons avec plaisir et en images sur les fêtes de fin d’année qui ont été célébrées dans chacune de nos structures avec nos bénéficiaires, leurs familles et grâce à nos fidèles partenaires.

Retour aussi sur 2016 avec le bilan de nos programmes et les projets en cours et à venir.

Ce journal est à lire mais aussi à partager sans modération.

Cliquez sur ce lien pour y accéder  : JOURNAL AÏNA ENFANCE & AVENIR – NOEL 2016-JANVIER 2017

Et rendez-vous sur Facebook pour nous suivre au quotidien Facebook Aïna Enfance & Avenir



Vous aimez ? Faites-le savoir !
Facebooktwittergoogle_plusredditlinkedinmail

Recommended Posts